RECONSTITUTIONS 17 Index du Forum

RECONSTITUTIONS 17
Reconstitutions Historiques autour des Principaux Conflits du 20ième Siècle ( particulièrement 2ième Guerre Mondiale ), avec des Répliques Airsoft, neutralisées, GN, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infanterie Française 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECONSTITUTIONS 17 Index du Forum -> GUERRE FROIDE : 1947-1991. -> Dress Code.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADVhammer

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 00:21 (2017)    Sujet du message: Infanterie Française 1986 Répondre en citant

Infanterie Française 1986

Dans l'ordre :

-casque F1 avec couvre casque réglementaire type "salade"
-ensemble F2 ou F1 vert ( avec les poches du bas)
-musette F1
-les célèbres BMJA modèle 65

Brelage Famas 

-porte chargeur Famas 
-gourde TTA
-pochette nettoyage Famas ( pochette UC que je n'ai pas encore!)
-sac de transport du masque a gaz ANP 63 ( que je n'ai pas non plus!)

( je m'excuse par avance de la présence du rail en dessous du Famas je ne l'avais pas démonté ce jour la! Embarassed )
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 00:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azul
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: Infanterie Française 1986 Répondre en citant

Très bien.

On peut rajouter la chemise F1 indissociable du GV, le t-shirt kaki, le sac F1 et la célèbre casquette du même type.

A noter qu'en Europe la veste se porte manches baissées. 

Les amis véritables se reconnaissent à l'épreuve du malheur. Esope.
ADVhammer

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 14:56 (2017)    Sujet du message: Infanterie Française 1986 Répondre en citant

il faudrait que je refasse une nouvelle photo avec le reste des affaires ! ( casquette chemise,etc...) et les manches baissées!
Azul
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:03 (2017)    Sujet du message: Infanterie Française 1986 Répondre en citant

Clair!  Mr. Green

Les amis véritables se reconnaissent à l'épreuve du malheur. Esope.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Infanterie Française 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECONSTITUTIONS 17 Index du Forum -> GUERRE FROIDE : 1947-1991. -> Dress Code. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation